Avez-vous toujours voulu mettre à jour votre cuisine mais vous ne trouvez pas le temps ou l’argent pour une rénovation complète de la cuisine?

Rénovation de cuisine

Rénovation de cuisine

En dehors de vos appareils, vos armoires sont généralement la partie la plus coûteuse de la pièce. Ils peuvent être extrêmement fonctionnel et beau à regarder – ou exactement le contraire. Souvent, nous pensons que nous devons remplacer toutes les armoires pour un nouveau look ou ajouter de la convivialité. Mais il y a beaucoup d’options différentes pour apporter une nouvelle vie à votre cuisine sans casser la banque. Si vos armoires sont fondamentalement en bonne forme, n’ oubliez pas de les conserver et utiliser certains des conseils ci-dessous pour leur donner un nouveau look.
Insertion de porte – Avec la plupart des portes d’armoires, il est assez facile à enlever ainsi que réduite sa position pour s’ adapter à l’ouverture. Verrerie décorative peut être affichée derrière les portes. En plus d’apporter la couleur à la cuisine avec de la vaisselle, le degré de bois est fendu en utilisant un matériau différent. Ce qui donne un design unique a votre cuisine.
Enlever les portes – similaires avec l’insersion en verre, les portes de quelques armoires peuvent être complètements enlevées pour révéler des étagères ouvertes, qui, encore une fois, peuvent être utilisés pour afficher des ustensiles spéciales de cuisine ou de décoration.
Teinture ou peinture – Donnez a vos armoires une toute nouvelle palette de couleurs est un excellent moyen de faire un changement majeur à votre cuisine. Il y a tellement de couleurs et d’options à choisir, vous pouvez choisir quelque chose qui est totalement à l’opposé de votre look actuel. Gardez à l’esprit que vous pouvez toujours peindre vos armoires, mais vous ne pouvez pas tacher la peinture.

Les portes avant d’armoires de cuisine.
Des planche peuvent aussi été ajouté aux portes de cuisine, ainsi que du verre sur une paire de portes.
Remplacer la porte – vous pouvez remplacer toutes les portes d’armoire avec un style différent, puis peindre ou teindre pour faire correspondre les armoires existantes. les portes avant des plats originaux dans cette ancienne maison avaient ajouté une couche de lambris à l’avant et ont ensuite été encadrée sur celle-ci. Ce sont les mêmes portes, il suffit d’avoir de l’imagination.
Intérieurs – Le derrière les portes est tout aussi important à regarde. Vous pouvez retirer les armoires, ou en ajoutées pour aider à organiser, ajouter des point d’accès à des casseroles ou ajouter des séparateurs pour stocker les plaques à pâtisserie de sorte qu’ils soient plus faciles à trouver quand vous en avez besoin.
Materiels – Celui-ci est toujours mentionné mais vous pouvez vraiment ajouter tout un look ou style différent en changeant le matériel. Soyez sûr de mesurer la longueur entre la vis qui gère tout ce que vous voulez remplacer. Si vous ne voulez pas créer plus de travail en ayant à remplir les trous existants et en percer de nouveaux, vous devez regarder si les poignées ont la même largeur.

Menu

Nous contactez

Envoyez !clear

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit