La rénovation des escaliers est importante tant à l’intérieur et à l’extérieur, car ils peuvent prévenir les chutes et les blessures.

Rénovation escalier

Rénovation escalier

Ces dispositifs de sécurité sont constitués de matériaux différents dans une variété de styles. Par exemple, ovales, tapis tressés, étapes qui ajoutent de la couleur et de la texture à un escalier en bois. Antidérapants pour marches d’escalier peuvent également être fabriqués à partir de coton, le caoutchouc, vinyle, ou fibre de verre. Pour les escaliers extérieurs, escaliers en acier cassés sont disponibles ainsi que des marches d’escaliers chauffants qui fondent la neige et la glace sur les marches.

Dans la maison, les marches d’escalier doivent non seulement garder les propriétaires en sécurité, mais aussi protéger les marches des égratignures, rayures, usure. Quelques marches en tapis décoratifs, attachés à chaque marche, avec une texture qui crée une surface antidérapante. Ils peuvent être de forme ovale, rectangulaire ou oblongue et peuvent couvrir tout ou une partie des marches. Il y a aussi des escaliers, tissu de coton avec support antidérapant. Ce genre de roulement peut mettre mis temporairement et enlevé pour le blanchiment et le nettoyage ou attaché de façon permanente avec de la colle ou des clous.

Des bandes de roulement en caoutchouc sont utilisés à l’intérieur et à l’extérieur, certains avec des rouleaux détaillés et des motifs complexes. D’autres types de bandes de roulement en caoutchouc sont en réalité construits de manière à faire partie de la colonne montante elle-même, avec des nervures sur le bord des marches. Des bandes de vinyle sont populaires parce qu’ils sont disponibles dans des couleurs qui correspondent à la plupart des escaliers. De plus le vinyle peut imiter le bois et peut même être confondu, ce type de bande de roulement est souvent utilisé pour les escaliers en bois. Des supports en fibre de verre sont également utiles dans la prévention des chutes.

Les escaliers extérieurs peuvent être un défi pendant l’hiver, il existe des surfaces en caoutchouc chauffée pour manœuvrer sur ces escaliers beaucoup plus facile. Ceci afin de maintenir une température constante, et prévient de la formation de la neige et la formation de glace. Habituellement, ils sont branchés sur une prise et sont fixées par un escalier d’œillets. Ils gardent l’escalier libre de neige et de glace ce qui vous offre une sécurité supplémentaire.

Un autre type d’ escalier est de type métallique ouvert, il est largement utilisé dans les escaliers en plein air. Ce type de bande de roulement a une surface antidérapante avec des ouvertures qui permettent à la glace et la neige de tomber à travers, de sorte qu’il ne s’ accumule pas. Habituellement, ils sont en acier inoxydable, léger, solide et économique.

Menu

Nous contactez

Envoyez !clear

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit